Ce samedi 02 décembre aura lieu la 9ème soirée Big Room Unlimited dans la salle de spectacle “La Cartonnerie” à  Reims.

 

Cette soirée a pour thème musicale la Dubstep et Drum & Bass. De quoi pouvoir se casser la nuque devant des artistes comme Xtronx (Drum & Bass), Ecraze (Dubstep), Gridlok (Drum and Bass) ou encore Trampa (Dubstep) qui vont très certainement retourner la Cartonnerie entre 21h et 04 h.

En ouverture de cette soirée mouvementée, le Decibelz Gang ouvrira le bal, de 19h à 22h au Floor de la Cartonnerie, l’entrée pour ce before est gratuite. Composé de SAIYAJIN, MURDER MACHINE, KALU, JOSSX et KAZ, ils se relayeront seul ou en B2B en proposant différents styles comme Dubstep, Bass House, Trap & Drum’n’Bass.

Pour découvrir et en savoir plus sur le Decibelz Gang voici leur Mixcloud ainsi que leur Facebook.

LE LIEU

LA CARTONNERIE

C’est une salle de Spectacle situé à Reims, ouverte en février 2005 qui accueille plus de 80 concerts par an. La plus grande salle de cet établissement a une capacité de 1200 personnes, en configuration debout dont 150 assises au balcon et de 600 places en configuration assise.

La Cartonnerie dispose également de cinq studios de répétition entièrement équipés, un Centre de formation professionnelle, un Centre Ressource appelé “Le Kiosque” et trois espaces bars et restauration.

Cette salle de spectacle attire les plus grands artistes du moment, comme durant l’année 2017, Petit Biscuit par exemple, et plus récemment, Damso, Big Flo & Oli, Columbine, Rilés. Une date vient de s’ajouter pour 2018, celle de Feder qui passera donc par Reims le samedi 10 Mars à 20h. (billets en vente prochainement)

BIG ROOM UNLIMITED… Qu’est ce que c’est ?!

C’est une soirée organisée par le Factori Crew. Une association crée il y a plus de 8 ans par une bande de potes, amateurs de Bass Music. Au fil des années, ce collectif organise plusieurs soirées par an dont principalement les Big Room, rencontres visuelles et sonores.

Cet événement n’est pas seulement musical. Il est l’occasion également d’admirer un show visuel renversant. Chaque année, un thème nouveau avec une scène différente, un visuel digne d’un festival électronique réputé.

Comme ici, lors de la Big Room Unlimited #6 qui avait pour thème “Street Vitrine“…

… Ou là, lors de la Big Room Unlimited #7 où un dôme venait entourer le DJ.

Pour bien vous rendre compte de la puissance de cette soirée, voici un aftermovie de la 8ème édition que vous pouvez retrouver sur le site internet du Factori Crew.

La Cartonnerie et le Factori Crew vous attendent donc nombreux pour cette 9ème édition. Vous savez donc quoi faire ce samedi ! 

Si vous n’avez pas encore chopé vos places, ça se passe ici.