Le célèbre festival Creamfields organise depuis quelques années déjà dans l’énorme salle SteelYard, des concerts à Londres. Pour son édition 2019, les têtes d’affiches sont les légendes Eric Prydz et Carl Cox. Rien que ça.

Résultat de recherche d'images pour "creamfield steel yard 2019"

Une ville. Un week-end. 2 pionniers de la musique électro. 2 shows incroyables. On peut dire que Creamfield sait nous faire rêver. En effet, après avoir annoncer un line-up dantesque, le plus gros festival britannique dévoile les artistes présents pour ses soirées SteelYard. L’année dernière s’étaient enchaînés Tiesto, Steve Angello le samedi, et un No Redemption show le dimanche.

Samedi 25 mai

Cette année, c’est Eric Prydz qui entame les hostilités avec son HOLO show. Il invite à ses côtés Alan Fitzpatrick, Cristoph, et un B2B d’exception entre George FitzGerald et Tiga. On commence à connaître tonton Prydz, et ses performances alliant musique et animation 3D. Malheuresement, la soirée est SOLD-OUT, pour vous dire l’engouement autour de cette représentation.

 

Dimanche 26 mai

Et c’est le parrain de la techno qui fait honneur de sa présence pour le dimanche. Et pour faire les choses biens, Carl Cox nous ramène le mythique club Space Ibiza. Sans surprise, ce sont donc d’excellents noms qui se rajoutent au line-up. Eats Everything, Nic Fanciulli, ou encore Steve Lawler. Et pour le coup bonne nouvelle, il reste quelques places! Vous pouvez y accéder en cliquant ici!

 

Vous l’avez compris, il va se passer de très grosses choses le dernier week-end de mai, du côté de Londres.