Vendredi 10 mai le français Aazar annonçait la sortie de son nouveau morceau Diva avec le rappeur Swae Lee et la chanteuse Tove Lo.
A l’occasion de cette sortie Aazar et son équipe ont conviés artistes, médias, fans et proches à un showcase dans une boulangerie parisienne. 

Invitation reçus par mail à la “Aazar baguette pop up-store

Au programme de cette soirée proprement improvisée, des sandwichs, des boissons, de l’electro et du beau monde dans la boulangerie French Bastard rue Oberkampf à Paris. 

21h, la soirée commence doucement avec Mara et Yung Felix en warm up. Les invités commencent à prendre leurs marques on peut déjà apercevoir Tony Romera et Keeld dans les alentours. 

21h30, c’est le duo lyonnais Bellecour qui s’empare des platines, une boucherie dans une boulangerie, on aurait jamais cru voir ça !
Le publique commence à comprendre que le déplacement en valait la peine.

Bellecour et Aazar (Photo: Sandrotod)

22h, Aazar lui même se met à nous balancer des bangers et bien évidemment son nouveau titre, Diva. On aperçoit une silhouette bien connue des amateurs d’électro dans le fond, il s’agit de Kungs. 

22h30, Kungs commence son set, le public est en feu, on se croirait dans un club. Il balance évidemment son titre phare “This girl.  

Aazar et Kungs (Photo: Sandrotod)

23h, Mercer entre en scène pour un set Neo-Disco comme il sait les faire. 

Aazar et Mercer (Photo S. Camelot)

23h30, la soirée finit doucement avec Andy 4000 qui nous ambiance avec un style Afro entremêlé de Rap US. 

C’était une soirée très originale et bien organisée, merci à Aazar et son équipe pour l’invitation.
Et comme dit par DJ Snake “Merci Aazar de faire bouger les choses à Paris”. 

Pour écouter le single Diva de Aazar (feat. Sway Lee et Tove Lo) cliquez ici