Le vendredi 18 octobre, nous étions à la Cigale à Paris pour voir Molécule lors d’une soirée organisée dans le cadre du MaMA Festival & Convention

Premièrement la configuration de la salle était spéciale. En effet la scène était en 360° au milieu de la fosse. Le son également était en 360° ce qui a permis une immersion totale. De plus la majorité du live était dans le noir pour ne se concentrer uniquement sur la musique.                                             

Molécule a commencé à 21h30 dans une salle déjà bien rempli. Il est a noter que Molécule proposait un live et non un dj set, ce qui rendait l’expérience encore plus intéressante. Son set up était composé de divers séquencers accompagnés d’Ableton Live sur un PC. 

Molécule nous a offert un véritable voyage durant près d’une heure avec une techno mélodique et plutôt expérimentale. On a pu reconnaître certains samples de sons que l’artiste a lui même capter lors de son voyage au Pôle Nord. L’atmosphère créée lors de son live est vraiment intéressante et nous retranscrit une sorte de voyage nordique et abstrait alternant entre des phases mélodieuses et d’autres plus dynamiques. Le public, globalement connaisseur, a été plus qu’emballé par ce show et nous aussi !