Ce jeudi 31 octobre 2018 se déroulait la 8ème édition du Halloween festival organisé par les soirées Fériaud. Pour la première fois le festival à eu lieu aux Docks de Paris (93). 

Pour cette édition, 3 scènes ont été mises en place: La Mainstage, la Techno Stage et la Hard Stage. L’article sera axé principalement sur la première.

Au line up de cette mainstage nous avons pu retrouver DJ Wiky, Adrien Toma, Lumberjack, Lucas & Steve, Sam Feldt, Damien N-Drix, , Greg Kercia ainsi que le duo promu par le label de DJ Snake, Bellecour.

Les Djs s’enchaînent assez vite vite avec des sets axés Bass music, Trap et EDM, les artistes mettent l’ambiance le public est en feu, la soirée se passe parfaitement bien. Les Docks de Paris étaient parfaitement décorés pour l’occasion tandis que le public, lui, était venu pour la majorité, déguisé. Cette 8 ème édition a été une réussite !

Au niveau des animations Scénique, il y avait un écran séparé en deux parties. La partie basse qui diffusait les artworks des différents DJ’s et la partie haute qui représentait les yeux de la chouette qui servait de décors à cette stage. Nous avons aussi eu le droit à des jets de CO2, de flammes, d’étincelles et même à beaucoup de lasers.

📸: RKpture pour Hands Up Electro

Pour ce qui est de la Techno Stage le décor était beaucoup plus sobre, une croix et un tombeau à l’arrière de la scène. Vladimir Cauchemar était d’ailleurs parfaitement dans le thème ! 


📸: RKpture pour Hands Up Electro

La Hard Stage quant à elle, était installée sous une grande tente à l’entrée du festival.

Pour conclure, entre décoration d’Halloween réussie, un line up de grande qualité et une animation scéniques en grand nombre (pour la mainstage), ce festival est un rendez-vous incontournable pour tout fan d’électro le soir d’Halloween !

À l’année prochaine !