Le plus grand festival parisien était de retour ce weekend pour sa troisième édition. Comme à son habitude il était constitué de 4 scènes. Deux Mainstages, l’alternative stage et la Perry’s Stage.

La Perry’s Stage
Comme à son habitude cette scène emblématique du Lollapalooza accueillait une sélection de Djs assez impressionnante. Aazar b2b 4B, Kayzo, Getter et Kungs pour le samedi et K?D, SVDDEN DEATH b2b MUST DIE!, Habstrakt, Snails et Eric Prydz pour le dimanche.
Cette scène electro était couverte comme l’année dernière (une aubaine quand la pluie est tombée par moments). Elle disposait de beaucoup d’effets scénique comme des lasers, du CO2, des flammes et même des “mini feux d’artifice”. Avec tous ça les shows ne pouvaient que être destructeurs !

 

La Mainstage
Cette année la plus grande scène du festival était le support du retour de Martin Garrix à Paris pour le closing du samedi. Malgré son attelle le jeune néerlandais a enflammé les festivaliers qui sont venus en grand nombre voir ce show. Au programme, un set revisitant la plupart de ses classiques, quelques ID’s mais aussi pas mal de variété au niveau musical. Outre les traditionnels Machines à CO2, flammes et lasers nous avons eu le droit à des feux d’artifices sur certains drops pour compléter ce show lunaire.

 

Noir sur Blanc X Greenroom

Le label français Noir sur Blanc à convié samedi une sélection de jeunes DJS français très intéressante. Dans cette boite Keeld, Asdek, Upsilone, SQWAD et Kramder étaient les auteurs de show plus underground mais tout autant enivrant que sur les autres stage.

 

 

Le reste
Au delà de l’electro le lolla Paris c’est une line up complète avec Migos, Twenty One Pilots, Jaden Smith, IAM, Orelsan, Nekfeu, Caravan Palace, Romeo Elvis, Suicide Boys

 

La quatrième édition du Lollapalooza Paris se déroulera les 18 et 19 juillet 2020. Le festival propose un tarif préférentiel si vous prenez déjà vos pass ! Il vous suffit de vous inscrire à la newlester sur le site www.lollaparis.com afin de profiter des deux jours pour 99€ !