Jeudi dernier, nous étions à Orléans, plus précisément au Nova club pour une soirée incroyable avec un line up de fou spécialement préparé pour l’anniversaire de Miko.

@multyde

Le Nova club, dirigé par Sébastien Rastol qui a réussi à en faire un lieu incontournable des soirées orléanaises a fait très fort en proposant un line up de festival dans un club.

Ce n’est pas la première fois que le Nova invite des artistes aussi qualitatifs notamment avec NGHTMRE, Jauz, Cesqueaux, Mercer, Aazar, Vladimir Cauchemar, Damien N-Drix et bien d’autres.

Pour cet anniversaire hors normes un programme musical de qualité puisque la tête d’affiche de cette magnifique soirée n’est d’autre que DJ Snake, mais il ne s’est pas chargé seul de détruire le Nova, car il était accompagné du Kid, de Mack Swell, d’Aazar, de Vladimir cauchemar, de Basstrick et de Bellorum.

@multyde

Nous avons pu également apercevoir quelques guest de qualités notamment Cut Killer et Lumberjack.

Les portes du club se sont ouvertes a 23h, le warm up était assuré par Face B puis Simon fougère deux DJ résident du Nova qui se sont parfaitement chargés de chauffer la salle.

Une fois le Warm UP terminé, c’est le Kid qui s’est chargé de prendre les platines et quel plaisir de le revoir dans la maison, lui qui a pendant longtemps rythmé les soirées du Nova n’a pas manqué de proposer une performance de haut vol et tout le public à pu se rendre compte de l’évolution de l’ancien résident.

@multyde

Ensuite c’est Mack Swell qui est également un ancien DJ orléanais qui a continué de faire monter l’ambiance en proposant un set assez technique juste avant d’accueillir Aazar qui plus-tôt était avec Tsunano à “l’appartement” pour présenter leur morceau “DOORS”. Pour lire notre article sur “DOORS” cliquer ICI.

Comme à son habitude Aazar envoie du lourd et ne fait pas dans la finesse avec des drop bien énervés, ce qui monte l’ambiance d’un cran et un afflux de foule se fait immédiatement ressentir.

@multyde

Après un set explosif du DJ parisien, c’est au tour de Vladimir Cauchemar d’entrée en scène et il ne manque pas d’enflammer la piste avec son titre “Elevation” en featuring avec le rappeur Vald.

Vient le moment tant attendu, DJ Snake entre sur la scène du Nova club et comme souvent, il commence par un petit message pour nous expliquer comment Miko a réussi à le faire venir au Nova “J’ai demandé à Miko ce qu’il voulait pour son anniversaire, il m’a répondu : que tu viennes mixer gratuitement chez moi au Nova.

@multyde

Après cette petite intro pleine d’émotion Snake ne perd pas de temps et enflamme la foule à base de grosses basses et de drops puissants dont il a le secret, nous avons même pu voir Miko qui se jette dans la foule sur “Propaganda”.

 

@multyde

Après avoir fait trembler les murs du Nova Snake enchaîne par un B2B de folie avec Basstrick, puis c’est Bellorum qui s’est chargé de clore la soirée.

Durant la soirée une véritable alchimie s’est créé entre les artistes et la scène, une ambiance conviviale a régné du début à la fin, cette ambiance est notamment dû a une amitié et bienveillance entre les différents artistes présents.

@multyde