S’il y a quelque chose que la sphère électronique sait faire à merveille, c’est les remixes de titres pop. Aujourd’hui, ce sont Akalex, Grizzy et Viga qui nous apportent une version fraîche du tube “Fever” d’Angèle et Dua Lipa !

"Fever" de Dua Lipa et Angèle, remix par Akalex Viga et Grizzy

Un remix tout frais !


Qu’il est bon de se réveiller un 24 décembre, et de voir au pied de son sapin un nouveau remix. Et pas de n’importe quel titre, ni de n’importe qui ! Les deux compères Akalex et Grizzy se joignent à Viga, pour remixer ensemble “Fever”, le dernier tube de Dua Lipa et Angèle ! Et c’est une très bonne surprise, car ce trio apporte une fraîcheur électro à ce hit, qui est déjà au sommet des chartes.

Outre les lyrics plus qu’appréciables de Dua Lipa et Angèle, ce remix nous emmène dans une dimension plus dansante, avec la touche des 3 artistes. Akalex, Grizzy et Viga offre ainsi une version entre chill et afrobeat, et celle-ci ne vous laissera pas insensible. Ce tube 2.0 pourra même se greffer à merveille dans votre playlist pour la nouvelle année !

Ce remix de “Fever” est disponible sur toutes les plateforme, bien évidemment, que vous pouvez choisir en cliquant ici !

Retrouvez le set exclusif de Akalex en B2B avec Grizzy, pour notre série de mix Bassline, en cliquant ici !

“Fever” de Dua Lipa et Angèle, remix par Akalex, Viga et Grizzy, disponible dès maintenant !