Quelques mois après la sortie du titre “All Night” d’Afrojack, les remixs sont disponibles ! 4 remixs qu’on vous présente aujourd’hui ! 

Photo de Afrojack à l'UMF

Les remixs du titre “All Night” Afrojack sont disponibles !

Précisément 2 mois après la sortie de son titre “All Night”, Afrojack a proposé à 4 DJs/Producteurs de remixer ce morceau de base orienté Dance. Alors dans ces remix, on peut retrouver le duo néerlandais Dubvision, Chico Rose, Marc Benjamin. Mais aussi, un remix de notre frenchy Damien N-Drix ! Ces remixs sont dans l’ensemble réussi. On vous explique pourquoi.

Cover du pack de remix du titre "All Night"

Les détails des remixs du titre “All Night” d’Afrojack.

Premier remix, celui du duo néerlandais Dubvision. Ce remix nous laisse sur notre faim, dû à un lead qui a été trop utilisé…

En revanche, le second, celui de Chico Rose, est un pur bijou ! Avec une vibe reprenant celle du morceau d’origine, Chico Rose ne cesse de nous impressionner !

Ensuite, vient le remix de Marc Benjamin. Dans sa globalité, le titre est bon, mais pareil que pour le premier remix, un lead très répandu et rappelant la vibe d’un certain Blinders.

C’est quand on écoute le 4ème remix, que l’on peut dire que nos français ont du talent ! Ce remix délivré par Damien N-Drix est complètement explosif ! Orienté Bass House, ce remix nous laisse sans voix. Une bass de qualité et drop destructeur font que ce remix est pour nous, le meilleur des 4.

La fin approche, avec un “Festival  Mix” plus que réussi avec la pâte d’Afrojack qui nous rappelle quelques tracks de son album “Forget The World”.

Conclusion

Ces remixs du titre “All Night” sont plutôt bons, ceux de Dubvision et Marc Benjamin auraient pu être mieux. Quant à ceux de Chico Rose et Damien N-Drix, eux, sont de vraies réussites !

Bonne écoute !

Retrouvez notre dernier article sur le titre “Hush Money” de Damien N-Drix.