Joris Delacroix continue son petit bout de chemin sur Hungry Music avec sa deuxième sortie ‘Stay’, l’artiste confirme une nouvelle fois son talent !

Cover Joris Delacroix Stay Hungry Label

Joris Delacroix signe “Stay”, chez Hungry Music


Joris Delacroix nous envoûte une nouvelle fois, avec “Stay” un morceau mélodieux comme il a l’habitude de nous faire. Et justement, après son album “Night Vision”, sorti en 2018, le Français nous avait confié lors d’une interview qu’il aimerait repasser au format single. Et pour se faire, il s’est trouvé un label de poids. Le voici donc chez Hungry Music, dont la réputation n’est plus à faire ! Sa première sortie de 2020 ne vous laissera pas indifférent.

D’ailleurs, Joris n’en n’est pas à son premier coup chez Hungry Music ! L’été dernier, il a pu sortir “Time to lose”, un morceau hypnotisant, avec une vibe unique. C’est donc sur des bases solides que le français se permet de continuer son chemin sur ce label mythique. Et c’est un vrai bonheur à entendre. Le titre nous touche au plus profond de notre âme, et nous fait ressentir un rare apaisement, surtout pendant cette période compliquée. Il associe également une montée progressive, grâce à des synthés légers et aériens,  le tout créant ainsi un morceau à la fois sincère et sobre.

Ecoutez “Stay”, dernier titre du label Hungry Music