Les versions FLIP de Michael Sparks sont de retour pour notre plus grand plaisir. Attention, il n’est pas question de bouger gentiment la tête. Mais bel et bien de taper du pied avec cette nouvelle version du titre “17” de MK !

michael sparks MK 17

MK – “17“, de 2017 à aujourd’hui


Aujourd’hui, nous retrouvons une nouvelle version pour le titre légendaire “17” de MK sorti en 2017. Ce titre est largement connu pour son ambiance optimiste et dansante en total symbiose avec la voix de Carla Monroe. “17” atteint rapidement les tops 50 des charts dans plusieurs pays : Belgique, Mexique, Irlande, Royaume Uni.

De plus, ce morceau est déjà remixé par les plus grands de la scène comme Solardo, Tchami ou encore Camelphat. Le producteur canadien vient désormais ajouter sa touche à ce titre iconique.

En nous laissant 2020 avec un sublime EP intitulé “Summerhouse” sur Bite This et le titre “Like Me” sur SANS MERCI. On avait plus que hâte d’entendre de nouvelles  productions de sa part !

Une nouvelle jeunesse pour “17” !


Après les énormes bangers “Behemoth” de Svdden Death, “Shit” de Mastadon ou encore “Terror Squad” de Zomboy, on est heureux de redécouvrir la puissance de Michael Sparks ! Tout d’abord, le titre débute en douceur avec le vocal original pour rapidement être embarqué vers l’edit canadien.

Et là, c’est la surprise comme toujours. Un pré-drop sec pour annoncer un drop qui fera sursauter plus d’une personne. Enfin, le vocal est maintenu tout au long du titre avec quelques coupures pour laisser davantage de place pour ses sonorités toujours aussi créatives !

Un peu de douceur avant de repartir vers un second drop totalement dantesque !

On vous souhaite une agréable écoute…

Découvrez “17” FLIP de Michael Sparks !

Bonne écoute !