PEACE MAKER! nous délivre son premier single de l’année. Et il s’agit d’un remix officiel pour le titre “Nowhere” du duo australien Otôsan !

otôsan peace maker! remix nowhere cover

Une ouverture de l’année avec un remix officiel !


À la demande personnelle du duo Otosan, PEACE MAKER! livre son premier morceau de 2021 grâce à un remix officiel du titre “Nowhere“. Depuis ses humbles débuts en 2016, le natif de Sesimbra a lentement construit sa carrière, planifiant soigneusement chaque étape de celle-ci.

Sa grande phase de rupture musicale est survenue en 2020, une année désastreuse pour l’industrie musicale. Malgré tout, des morceaux comme “Scratcher“, “Drive Me” “Block Me” “Isolation“, “HCQ” ont tout de même marqué la carrière PEACE MAKER!

Avec une nouvelle année à venir, le producteur portugais cherche à frapper fort. Et c’est avec un remix officiel pour le duo australien Otôsan à découvrir absolument !

Le remix de “Nowhere”


Leur morceau original, “Nowhere“, présente une atmosphère de rêve bercée par des lignes de basses attrayantes et des percussions joyeuses. De plus, la composition met bien en valeur la voix cristalline de Julia Lostrom.

PEACE MAKER! ajoute sa patte à ce titre en ajoutant son groove, des percussions tribales, une ligne de basses énorme et une batterie parfaitement ajustée. La voix de Julia se voit accorder une place dans le haut du mix, garantissant que l’énergie de l’original est bien encapsulée et transmise pendant les 5 minutes de ce remix.

On a hâte de découvrir d’autres morceaux du producteur sur cette vibe douce et captivante, chose totalement réussite avec cette première release !

Découvrez le remix de “Nowhere” par PEACEMAKER!

Bonne écoute !