Madadrive est de retour avec un titre explosif : « The last ». Sous le label Diverge Records, il nous offre de quoi commencer l’année 2021 en forme !

"The last" nouveau titre de Madadrive

Diverge Records : un rêve devenu réalité pour Madadrive

Madadrive, membre du collectif La Zintrie, n’en est pas à son premier label ! Mi-novembre il a sorti « Intrigue » sous le label d’Umbree avec laquelle il a collaboré : Bree records. On vous en a déjà parlé ici. Ensuite s’en est suivi d’une pépite de remix du titre original de « Malaa & KOOS – Hell » à réécouter ici. Pour finir, début décembre, il a sorti en collaboration avec Hego « Underdogs » sous BroHouse.

Mais c’est avec Diverge Records qu’il a décidé de lancer l’année 2021. « Diverge Records c’est le label où j’ai toujours rêvé d’être featured » nous confie Madadrive. Le label néerlandais, très actif, travaille avec pas mal d’artistes et reste concentré sur des styles plutôt Dance, EDM ou encore House. C’est pourquoi travailler avec Madadrive sonne comme une évidence de leur côté également.

« The Last », le nouveau titre puissant de Madadrive

Inspiré par « Brave » de Dustycloud, le nouveau titre de Madadrive est la suite directe de « Mind », sortie sur le label Noir Sur Blanc en mai 2020.

Toujours très spirituel, l’artiste est particulièrement doué dans l’art de faire passer des émotions. C’est ainsi qu’il nous décrit son dernier track :

« The last représente une notion de courage, de force et de détermination dont on aurait besoin pour faire une dernière fois ce qui nous tient à cœur. Ou alors en pensée extrême : une dernière volonté ».

Madadrive, c’est aussi un chanteur. Pour la petite info, c’est sa voix que l’on retrouve dans « The Last ». Véritable couteau suisse, il a mis du cœur à l’ouvrage : « J’ai fait les vocaux dans The Last, il y a eu presque 50 prises de voix ! ». Et les efforts ont payé : on a ici un son bien house, bien dark et des basses qui en font un track puissant.

Un petit coup de mou ? Allez c’est le moment de se motiver en écoutant ce nouveau son qui donne la pêche !

 

Bonne écoute !