Tchami est de retour avec un remix envoûtant de “Carried Away”, la collab entre Surf Mesa et Madison Beer. Le français pose sa patte House sur ce tube électro-pop, et on vous prévient, c’est une grosse claque auditive !

Cover du remix de tchami pour surf mesa

Tchami ne manque pas d’inspiration


Le français ne manque clairement pas d’inspiration ces derniers temps. Alors qu’il nous offrait l’un des plus beaux albums électro en 2020 avec “Year Zero”, le producteur ne compte pas s’arrêter là. Tchami enchaîne les releases en 2021, sur un rythme assez constant d’une par mois, ce qui est plutôt honnête. En février dernier, il sortait sa collab’ avec Curbi sur Spinnin’ Records. Un peu plus tôt dans l’année, Tchami sortait un remix de “Freefall”, du producteur Whethan. Et c’est d’ailleurs avec un nouveau remix que le pasteur de la House revient aujourd’hui !

Cette fois-ci, le membre du crew Pardon My French s’attaque à un tube électro pop, qui passe fréquemment sur les radios françaises. Il s’agit de “Carried Away”, la collaboration étincelante entre Surf Mesa et Madison Beer ! Pour (ré)écouter l’originale, vous pouvez cliquer ici.

A travers ce remix, Tchami supprime plusieurs parties des lyrics, pour ne garder que l’essentiel. Il sublime le drop en apposant sa touche de House Music, bien efficace. Et si l’instru vous fait frémir, c’est certainement sa similitude avec “Adieu”, l’un des titres phares de l’artiste. On vous propose d’ailleurs de réécouter ce classique, en cliquant ici. Une ambiance plus décontractée qu’à son habitude, mais des basses métalliques bien présentes.

Ce remix risque bien de nous accompagner cet été, répandant ses bonnes vibes pendant nos plus beaux couchés de soleil.

Le remix de de Tchami, du titre “Carried Away” de Surf Mesa est disponible !

Bonne écoute !