L’été 2021 se profile doucement, et c’est le meilleur moment pour que les artistes lâchent leurs meilleurs titres. Feder l’a bien compris, et il vient tout juste de sortir “Let There Be Drums” avec la chanteuse UPSAHL !

cover de "Let There Be Drums" de Feder et UPSAHL

Un été sans Feder ? Impossible !


Le niçois nous a habitué à sa présence pour la période estivale. C’est avec son style particulier, allant du ‘chill’ à la House plus assumée que Feder a conquis son public. On peut citer ses tubes comme “Goodbye”, “Breathe”, ou dernièrement sa collab’ avec Suzanne “La Vie Dolce”. Un titre de Feder est toujours prêt pour être dans nos playlists !

Pour 2021, l’artiste est sur tous les fronts.  Il a notamment sorti un remix officiel pour Dua Lipa en début d’année, sur le titre “Fever”. Vous pouvez redécouvrir ce remix en cliquant ici ! Et après sa collaboration plus ‘pop’ avec Suzanne, le niçois retourne à son amour d’électro. Pour son nouveau titre “Let There Be Drums”, Feder se retrouve accompagné de la chanteuse UPSAHL. Le duo est en parfaite osmose sur le morceau. La voix se couple à merveille avec cette instru typique du producteur. Des basses mélodiques, venues nous faire danser !

On vous l’annonce, le titre risque de faire un gros carton !

Le dernier titre de Feder est à retrouver ici !

Bonne écoute à vous !