Le producteur Nojack est de retour, avec son nouveau track “Westside”, à la tech-house enivrante, et pas sur n’importe quel label ! Il signe son titre chez La Pera Records, label de George Privatti, DJ résident d’Elrow !

Nojack de retour en force !


L’année n’aura pas été la plus facile pour ce jeune producteur. En effet, le projet Nojack a débuté en début d’année, avec des mixs dans certains clubs français. Puis, le DJ s’est affirmé avec son premier titre “People”, sorti en mars 2020. Il a rapidement été suivi par “Oldschool Rave”, un track permettant de nous montrer une nouvelle fois son univers.

Malheureusement pour lui -et tellement d’autres artistes- la CoVid-19 a frappé l’industrie du spectacle, en supprimant toutes les représentations. Mais pour compenser cela, l’artiste a organisé un livestream, avec Radio FG, au Warehouse de Nantes, pour nous faire bouger malgré le confinement ! Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Pour rattraper cette année 2020 quelque peu avortée, Nojack signe son nouveau titre “Westside” sur La Pera Records ! Ce track tech-house rentre facilement en tête, et nous replonge en soirée club. C’est donc un titre très efficace, qui verrouille l’univers tech-house de Nojack.

Westside, c’est un track que j’ai produit en avril dernier. On venait de nous annoncer le confinement en France, et je me suis retrouvé chez moi du matin au soir devant mon ordi pendant quelques bonnes semaines. J’ai vraiment travaillé efficacement sur ce morceau, les idées sont venues très vite parce que j’avais déjà tout en tête. Il ne me restait plus qu’a tout mettre en œuvre. Et quelques clics de souris plus tard : Westside était né !” – Nojack

“Westside”, disponibe dès maintenant sur La Pera Records

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.