C’est avec une immense surprise qu’on retrouve le roi de la techno Boys Noize. Et il a décidé de sortir non pas un, mais 2 titres, pour bien commencer le week-end ! Il annonce également une tournée européenne. On vous dit tout juste ici 👇
C’est avec un énorme plaisir qu’on découvre ses 2 tracks. Le producteur allemand a dévoilé aujourd’hui son morceau « Girl Crush » en collaboration avec la chanteuse Rico Nasty. Un véritable mélange des genres, entre la délicate voix de l’américaine et la techno transcendante du producteur. Dans la première partie du morceau, on retrouve un Boys Noize sombre, avec une prod’ industrielle, et teintée de sons techno. Dans la seconde partie, on le retrouve plus énervé, plus frappant, ce qui nous propulse dans une rave de club allemand, pleines de basses !
Mais ce n’est pas tout ! Pour bien faire les choses, l’artiste a sorti un deuxième titre, dans une vibe plus underground. « Buchla 100 » est là pour une seule raison, nous faire taper du pied en continue. Car oui, ce morceau tient son nom de l’instrument Buchla 100. C’est une atmosphère sombre et étouffante qui englobe ce titre. Après avoir été nommé aux Grammy Awards 2020, Boys Noize nous confirme sa place d’artistes majeurs de la scène internationale techno.
Et pour finir en beauté, le producteur allemand part en tournée européenne :