Tiktok et les artistes, c’est une longue histoire d’amour. Aujourd’hui, c’est Bleu Nuage qui nous le prouve avec « Le temps fera les choses ». On vous en dit plus sur cette pépite techno melodic qui sent bon l’été !
Bleu Nuage, un nouveau talent à suivre !
Alors qu’on se faisait notre balade sur Tiktok quotidienne (c’est pour le travail), on s’est arrêté sur une douce mélodie. Un drop techno melodic, et une voix féminine qui fredonne tout le long, c’est avec ça que Bleu Nuage nous a eu. En description, il se présente et présente ses inspirations : The Blaze, NTO ou encore French 79. Et c’est effectivement le cas, avec un synthé terriblement attractif. Avec plusieurs vidéos présentant cette nouveauté, le franco-luxembourgeois accumule des centaines de milliers de vues, et se construit doucement une fan base. Et après de nombreuses demandes, Bleu Nuage sort officiellement « Le temps fera les choses » ! Le morceau est signé sur le label Pavillon, qui regroupe Nhyx, Diskay ainsi que Tiki Taka. Il en dit d’ailleurs quelques mots sur ses réseaux :
« Le temps fera les choses » est une ode à la résilience, à la capacité de croire en des lendemains empreints de lumière même lorsque des jours sombres semblent éteindre le présent.
Mais du coup, qui est Bleu Nuage ? Paul Wilmes, né en 1999, est un producteur et DJ électro pop. Il cumule plusieurs remixes sur Soundcloud (on vous conseille celui de « Within » des Daft Punk), mais aussi plusieurs originaux. Il fusionne ainsi les sonorités pour façonner des paysages musicaux uniques. Ses compositions, à la fois douces et hypnotiques, transportent l’auditeur dans un voyage sensoriel, où chaque note résonne avec émotion. Comme un nuage paisible flottant dans le ciel, sa musique offre une évasion, une invitation à se perdre dans les nuances de ses mélodies. On vous recommande également son dernier EP « Rêveries » signé lui aussi chez Pavillon.