Todiefor débarque dans notre vendredi avec un nouveau son “Fuck Les Cops”, en compagnie du rappeur Meryl. On vous laisse découvrir 

Todiefor en grande forme !


Le belge enchaîne les projets, et prend plaisir à changer de milieu pour produire. Outre ses sorties sous le nom d’artiste Todiefor, comme le tube “Signals”, le producteur se retrouve derrière de nombreuses prod’ de rap. C’est notamment lui qui est à l’origine du titre “J’vous déteste tous” de Lorenzo ! Outre ces grosses performances, Todiefor est également l’un des membre du collectif belge Hooders. Vous pouvez d’ailleurs retrouver leurs différents titres en cliquant ici !

Pour son nouveau morceau, le belge n’est pas tendre, et le démontre rien dès le début avec le titre. Todiefor et Meryl cherchent d’ailleurs à atténuer immédiatement les potentiels rageux dès les premières secondes du clip de “Fuck les cops”. Hormis ça, on retrouve bien la patte du producteur belge à la production. Cette collaboration avec Meryl montre que c’est un producteur qui monte en force dans le monde du rap ! Accrochez vous bien, le dernier drop est dévastateur.

On a hâte de voir la suite de la part de Todiefor !

Le dernier titre de Todiefor est dispo dès maintenant !

Bonne écoute à vous !