La collaboration tant attendue entre Tchami et Curbi voit le jour avec « Make Amends », enfin chez Spinnin Records. De quoi nous mettre dans une good vibe pour le week-end !
Les pionniers de la Future House ont parlé
Lorsqu’on vous dit « Future House« , vous pensez à qui ?
C’est bien connu, Tchami et Curbi sont parmi les premiers du genre à avoir été présents lors de l’âge d’or de ce style musical. De là, en découlent de nombreux morceaux qui ne firent qu’augmenter leur fan base et leur a permis de décoller au plus haut.
On peut modestement citer le dernier album que Tchami nous a offert en 2020 « Year Zero » sorti sur son propre label Confession. Ou bien encore son remix de Whethan « Freefall » qui marquait la première release du français en ce début d’année.
Pour le jeune Curbi, 2020 fut riche en émotion et en collaboration surtout. On notera ses nombreuses releases chez Spinnin Records, comme pour « Navigator » avec l’artiste AC Slater, ou encore « BB Got Me Like« , en compagnie de RayRay.
« Make Amends » est la première release de l’artiste en cette nouvelle année.
La collaboration des 2 artistes est une première dans le monde de la Future House, ce qui éveilla grandement la curiosité du public !
new music ? make amends w/ @iamTchami and @kyanpalmer is OUT NOW!! check it out here?https://t.co/JwkQveMt2x
— CURBI (@CurbiOfficial) 12 février 2021
« Make Amends » la good vibe de Tchami et Curbi
Teasé depuis peu sur leurs réseaux respectifs, « Make Amends » était attendu par beaucoup. En effet, les 2 Dj/Producteurs ont profité de cette collaboration exclusive pour susciter l’attente de leurs fans.
Nombre d’artistes ont déjà pu jouer ce track, mais il est apparu pour la première fois lors du radio show de Don Diablo pour son Hexagon Radio 313.
On peut également y retrouver la voix de Kyan Palmer dans ce morceau. La vibe de notre cher Tchami est très reconnaissable dans les vocals chops du chanteur.
En ce qui concerne la structure musicale, le break piano, que l’on retrouve à chaque fois lors du pont musical, nous transporte dans une émotion plutôt douce et rêveuse. Celui-ci nous amène ensuite au pré-drop, illuminé par Kyan Palmer, pour enfin nous délivrer ce drop atypique qui rappelle le dynamisme du producteur Curbi.
Les 2 confrères comptent bien nous redonner le smile au quotidien avec la douceur et la gaieté que peut respirer « Make Amends« . Une collaboration qui ravit le public !