Pokeyz et Seb Olavie débarquent avec « You Make Me Something », un son signé chez Post Tenebras House, le label des Godamn. On vous explique tout ici !
Vous aussi vous avez noté une hausse de la température ces derniers jours ? C’est sans doute grâce à la dernière sortie de Pokeyz et Seb Olavie ! Les toulousains débarquent sur Post Tenebras House, le label des suisses Godamn. Et on peut dire qu’ils ont fais monter le mercure !
C’est beau l’amitié
Les deux amis issus de la ville rose se sont rencontrés il y a 7 ans. C’est Seb Olavie, le side project de DJ FOU, qui a même converti Pokeyz à Cubase, le fameux logiciel de MAO ! De fil en aiguille, des liens se sont tissés et il semblait logique pour eux de concrétiser cette amitié avec une collab’. Bien évidemment, ils se sont retrouvés en studio et « You Make Me Something » fût créée.
Du soleil en Février
Des airs de Disco House et une énorme basse qui vient rythmer le tout, voilà la recette gagnante de ce track. Les montées sont simples mais très efficaces. C’est notamment grâce aux drums bien présentes et au vocal travaillé comme il faut que l’on ressent l’énergie des deux compères dans ce morceau.
Il est indéniable que l’on retrouve la patte de Pokeyz et la folie de Seb Olavie sur ce son. En effet, ce dernier est parfait pour faire des cabrioles en ski dans la neige un jour de ciel dégagé ! L’union des deux amis fait du bien, et se présente comme une nouvelle excellente signature pour le label des Godamn.
Retrouvez « You Make Me Something » de Pokeyz et Seb Olavie :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.