Le duo Relique lance officiellement son année 2021 avec « Blades », un son sorti sur Brohouse. On vous en dit un peu plus sur cette release !
Relique, le retour
2020 était une année très prometteuse pour le duo Français. En effet, ils n’ont pas chômé ! Relique en 2020, c’est une sortie chez Insomniac, un rework pour Antoine Delvig, une release chez Fonk Recordings et un remix pour AUtOdiDakT & Lozz. Mais que dire de 2021 ?
Près d’un an après leur trilogie « Booyah« et 10 mois après « Roll« , Relique est de retour sur Brohouse ! Et ça déménage comme à leur habitude.
Aiguisé comme une lame de rasoir
Les deux compères sont très heureux de présenter ce track, signé sur le label du trio Suédois Brohug. On sait qu’ils ont le sens du détail et ce morceau en est la preuve ! Charles, la moitié du duo nous a confié :
« C’est un son qui a connu beaucoup de versions ! On peut même le retrouver dans nos sets en 2019 sous une autre version. »
« Blades » est le résultat d’un travail de longue haleine qui porte aujourd’hui ses fruits ! Des basses granuleuses, un vocal qui rentre dans la tête et une dynamique comme seul Relique sait faire ! Fidèles à leur atmosphère sombre, nos Frenchies livrent une nouvelle fois un morceau de qualité. L’équipe n’a qu’une seule chose à dire, chapo !
Et notre petit doigt nous dit que d’autres releases sont à prévoir très prochainement !
Découvrez « Blades » de Relique juste ici :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.