Feed Me lance son nouvel album “HIGH STREET CREEPS” disponible sur le renommé label mau5trap.

Publié le 22 Février sur le label de deadmau5 ,mau5trap, HIGH STREET CREEPS marque la neuvième sortie du producteur sur le label.

Après 2013 et le succès de son album Calamari Tuesday’ classé en tête des charts Dance aux Etats-Unis et de son pseudonyme Spor en 2015, cet album est le renouveau du producteur. Il contient 10 titres qui couvrent une variété de styles, dont certains diffèrent de ce que l’on connait du producteur.

Évidemment, beaucoup de choses ont évolué depuis 2013 tant en termes matériels autant que l’homme. Avec six ans de plus et quatre EP plus tard, le style musical de Feed me a mûri.

Le premier titre “Perfect Blue” est mon coup de cœur, il nous emmène de la plus belle des manières dans cet album enivrant. “Feel Love” met en avant la voix de Rosie Doonan sur un house house palpitante, tandis que son deuxième single “Sleepless” évolue en tant que bang électro. Il y a aussi des morceaux avec des pistes vocales avec notamment Graham Fink. L’album se termine en bouquet final avec Defiant en featuring avec “Lindsay”.

Feed me sera en tournée aux États Unis en Mars et se produira notamment au Lizard Lounge à Dallas.

Bonne écoute!