Il est enfin disponible ! Le tant attendu “Flashback FM”, album commun entre Møme et Ricky Ducati, est là, pour notre plus grand plaisir. On vous invite à découvrir ces 15 titres géniaux sans attendre !

Cover de Flashback FM album de Møme et Ricky Ducati

“Flashback FM”, un vent de fraîcheur


Møme l’a annoncé courant 2020, il prépare un gros projet avec Ricky Ducati. Et cette collaboration XXL n’a rien d’anodin, puisque les deux artistes ont déjà pu faire quelques titres ensemble. On parle bien sûr du fameux “Sail Away”, mais aussi de “Alive”, un des titres emblématiques du français. Et ainsi s’est installé une alchimie entre le producteur et le chanteur, au point de préparer un album entier ensemble. Ce projet s’appelle “Flashback FM”, comporte 15 titres, dont quelques titres de transition (Intro / Interlude) et est disponible aujourd’hui !

Au programme, c’est un album à l’électro rétro que nous avons à disposition. On ressent bien la complicité des deux artistes, tant ils se complètent bien. Les productions de Møme subliment à merveille les paroles de Ricky Ducati, et inversement !

Møme marque 2021 avec son album !


Le teasing de cet album a débuté en juin dernier, avec le titre “Got It Made”, qui a reçu un succès assez inouï. On vous laisse retrouver ce morceau en cliquant ici ! Par la suite, les deux compères ont sorti d’autres titres. Il y en a eu 2 autres, qui ont rythmé la fin de l’année 2020 : “They Said” et “Moves”. Enfin, en janvier dernier, nous avons eu le droit à la dernière sortie avant l’album. Il s’agit de “I Know”, un titre profond, qui met en avant la relation entre les deux artistes.

Ce qui est appréciable avec “Flashback FM”, c’est que nous avons une immersion totale dans l’œuvre. Le souhait de Møme, est de proposer un voyage vintage, dans les années 80’s voire 90’s. Avec au passage, un petit clin d’œil à GTA. Et les 2 tracks d’ouverture sont une présentation de cette radio Flashback FM ! Ces quelques secondes d’entrée font réellement plaisir, et montre l’investissement derrière le projet.

Niveau découverte, 4 tracks viennent s’ajouter aux précédents. Le premier titre est “Flamingo”, qui s’annonce comme un vrai summer Hit. Viennent ensuite “Howl” et “In Control”, deux titres s’incrustant bien dans l’univers musical. Ils sont plus calmes que les autres, et apportent justement ce contraste avec les tracks dansants. Enfin, c’est “Final Dream” qui vient clôturer l’album, et ce, avec classe. Une belle claque, pour finir le voyage en beauté.

En bref, “Flashback FM” est un défi largement réussi par Møme, qui a su sortir de sa zone de confort avec brio.
Pour choisir votre plateforme de stream, cliquez ici !

Découvrez “Flashback FM”, le nouvel album de Møme

Bonne écoute !