Après 3 ans d’absence le seul et unique producteur de le Flumestep tant ces sons sont d’une grande originalité et très bien travaillé.
Flume nous présente sa nouvelle mixtape intitulé “
Hi This Is Flume“, composé de 17 sons mélangeant dans les grands termes trap, chill et expérimental.

La grande particularité de cette mixtape est le fait que les 17 sons se suivent l’un après l’autre pour ne former qu’un mix de 38 min.

La différence par rapport à ces anciens projets est le fait d’avoir en majorité des sons assez expérimental où il serait impossible de donner un genre propre aux sons. Flume veut nous emmener dans son univers assez mystérieux, beaucoup moins grands publique.

Il faudrait des paragraphes pour parler de chaque sons tellement ils sont différents et intéressants entre eux. Mais arrêtons nous sur la 8eme, en feat avec le rappeur JPEGMAFIA: ” How To Build A Relationship“.
On a ici un son qui s’inspire du beat des rap US Old School. La particularité de cette track est le fait que le beat switch d’une façon magistral, passant d’un mood assez prenant et joyeux à un mood plus sombre et un beat plus minimaliste pour ensuite revenir au premier beat, tout ça dans la perfection et c’est pour ça qu’on adore toujours Flume.

On peut noter un gros point sur le visualiseur de la mixtape qui a été diffusée en direct sur ça chaîne YouTube, mélangeant paysage magnifique, univers étonnant, effet assez particulier, ainsi que la présence de Flume en personne, unique acteur de ce long métrage. Assez WTF comme le ressenti après avoir écouté toute la mixtape, on vous laisse contempler par vous même ->

Pour écouter en streaming:
http://smarturl.it/HiThisIsFlume

Bonne écoute !