Entre Tech House et Groove bien gras, le premier sampler du label SANS MERCI va bien faire parler de lui.

Le label de Tony Romera n’a plus rien à prouver depuis un moment niveau qualité des sorties, et le prouve encore une fois aujourd’hui. Avec des tracks venant de Bellecour (Tony Romera & Keeld), Hooders, Albert Breaker (Rework par Keeld) et de YYVNG x Frents.

On peut déjà dire que dans l’ensemble, ce sampler sent bon la Tech House et le groove comme seul des frenchies savent le faire (à noter que le sampler est 100% francophone). On attaque avec “He Was Like” de Bellecour, où l’on retrouve la signature des deux producteurs les plus choukars de France dans un style Tech House des plus jouissifs. Ensuite on se retrouve face la track des Hooders “Burning” … qui est clairement un club banger avec son combo break+ build up qui ne cesse de monter en puissance pour amener des drops d’une grande qualité. Arrive alors le rework de Keeld de “Come On” par Albert Breaker. Même si ce n’est pas la meilleure track de Keeld, elle reste avec ses drops tout en sub, une track qui saura vous faire bouger. Pour finir ce Sampler, nous avons à faire à LA track qui ressort clairement parmi les 4 : la collaboration entre YYVNG et Frents “Saint Lazare“. Entre Synthés modulaires et groove à faire danser les morts, elle vous emportera dans son univers à coup sûr ! 

On peut donc encore une fois dire que c’est une sortie qui fait mouche pour “SANS MERCI” , qui ne laisse que présager du bon pour la suite.

Bonne écoute !