Après le succès du single, Aazar et Cesqeaux sortent aujourd’hui un remix pack très complet de “Booty Time” en invitant pas moins de six artistes. Si l’on y retrouve certains français, on peut également compter sur les ténors Yellow Claw.

Sorti chez Barong Family, le visuel du titre reste encore et toujours le même. On appréciera d’ailleurs l’originalité de ce dernier une fois de plus. A travers des styles musicaux très variés, Aazar et Cesqeaux nous livrent donc des visions très différentes. Si Yellow Claw et Stoltenhoff nous livre un remix à l’ambiance trance, VARGO opte lui pour le registre de la jersey music. Un style dans lequel on avait pu découvrir Freekill par moment.

Mais pour ce remix, ce dernier a choisi d’opter pour des sonorités plus trap et catchy ainsi qu’un rythme se rapprochant de son ancien remix de “World To Me” pour Tchami. Parmi les autres français, MADSKIES nous offre un très bon remix bass house particulièrement efficace avec le fameux vocal “Turn Up The Bass”. Dans les autres français, on retrouve le jeune Bellorum pour notre plus grande surprise dans un style plus calme. Habitué à ses drops violents, on fait face ici à un remix future bass, mention spéciale au travail sur le vocal, tout simplement jouissif. Un remix pack qui se clôt sur un petit plaisir personnel d’Aazar qui vient donner une nouvelle vision à son track dans un style très moombathon.

Barong Family et Aazar nous offre donc ici un remix pack très varié et complet. Entre les cadors Yellow Claw et les jeunes pousses françaises, chaque vision apporte quelque chose au track original. On vous laisse, c’est l’heure de boule.