On est le 1er septembre et comme à chaque début de mois, c’est l’heure du Hands Up Show, votre mix mensuel d’une trentaine de minutes. Et pour cette rentrée 2017, on a invité un français très talentueux, j’ai nommé FREEKILL.

On sait que pour beaucoup de mondes, le mois de septembre est synonyme de rentrée, de retour sur les lieux de travail. Chez Hands Up, on a donc voulu mettre le paquet pour vous redonner le sourire. C’est pourquoi on est allé contacter l’alsacien (originaire de Mulhouse) Freekill.

Un artiste qui a sillonné le monde entier ces derniers mois. Après une tournée en Chine et au Canada, ce dernier était également visible à l’Amnésia au Cap d’Agde au cours du mois d’août. Vous l’aurez compris, un artiste de plus en plus reconnu dans le monde de la musique électronique.

Membre du BIG BASTARDS KLUB avec Grizzy ou encore Akalex, Freekill a signé plusieurs sons de qualité comme notamment “My Dawgs” avec Jay Psar, reprise par Dillon Francis en concert. On pointe le doigt également sur son remix de “Chicken Soup” de Skrillex et Habstrakt qui déboite tout simplement.

Trêve de bavardages, Freekill vous a cuisiné un mix de 30 minutes dans lequel vous retrouvez “My Dawgs” et son remix de “Chicken Soup” dont nous venons de parler mais également plusieurs tracks du moment avec en prime quelques exclus de l’alsacien. Que demander de plus !

LE MIX DE FREEKILL EST DISPONIBLE SUR NOTRE SOUNDCLOUD (LIEN DIRECTE EN HAUT DE L’ARTICLE VIA LE BOUTON PLAY). N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER SI VOUS AVEZ AIMÉ LA VIBE !