Dévoilé notamment lors de son show à l’Amnesia au Cap d’Agde en août dernier, le nouveau single “Don’t Let Go” de Don Diablo sort aujourd’hui. Et nul doute sur le fait que le succès lui tend les bras.

Plus les mois passent et plus on sent l’arrivée du premier album du néerlandais. Annoncé l’année dernière, on était depuis quelques temps sans nouvelles de ce dernier. Mais depuis “Save A Little Love” et “Momentum” qui adopte la même artwork, nul doute que ces trois musiques feront partis du projet de Don.

Don’t Let Go” suit très clairement la vibe des deux premiers extraits de son album. On retrouve des sonorités bien connues et un travail sur le vocal lors du drop qui aura à coup sûr son effet sur le public. Critiqué quelque peu pour ses sons proches du commerciales et du déjà vu, le néerlandais semble poursuivre sa route sans écouter ses quelques détracteurs.

Même si l’on attends mieux de la part de Don Diablo depuis quelques temps, on ne peut en aucun lui retirer sa notoriété et le succès de ses derniers tracks. “Don’t Let Go” devrait connaitre le même sort, la vibe est tout de même très entrainante et elle nous replonge quelques temps en été. Reste plus qu’à attendre l’album complet du néerlandais désormais.