En cette rentrée 2017, nous avons le remède pour vous replonger en été le temps d’un instant. Pour être plus précis, pendant 3 minutes et 27 secondes avec le dernier bijou du duo Odd Mob en collaboration avec Super Killy.

Intitulé “No Pressure”, ce nouveau projet du duo australien est un régal auditif par son mélange de style. On est d’abord plongé dans une ambiance plutôt chill avec un kick reposant. Les voix du trio Super Silly viennent accentuer cette ambiance jusqu’au drop qui est lui un prolongement bien travaillé du lead de la track. Ce qu’on apprécie c’est la suite du track qui adopte un style plus hip hop avec un vocal rap très bon pour le coup.

Connu pour leurs nombreux remix (“The Vibe” de Motez et Scrufizzer / “Kuaga” de Pierce Fulton), Odd Mob a également attiré l’attention avec son EP “Diffusion” bien dark et maitrisé de bout en bout. Depuis quelques temps, on les retrouve sur des tracks un peu plus posé comme “Feel So Good” et désormais “No Pressure”. Un genre qui semble aller à merveille au duo dont on devrait de plus en plus entendre parler ces prochains mois. Du moins, on l’espère pour eux !