PYd3d3hm60Y

Une vingtaine de jours après avoir sorti “In My Zone” avec Kevin Flum sur Confession, les deux producteurs dijonnais reviennent sur le label “d’un des plus grand dj de l”histoire” pour le son “le plus énervé de toute l’histoire de Loge 21”. On était donc prévenu.

En disant cela, les Loge 21 ne pouvaient guère décevoir. Ce fameux son a donc été teasé il y a trois jours dans l’épisode 180 de Heldeep Radio, le podcast d’Oliver Heldens. On ne s’attardera pas sur la prononciation douteuse d’Oliver, les Loge lui ont déjà fait la remarque.

On va s’attarder sur le son si vous voulez bien, un son qui démarre comme à leur habitude par une lourde bassline avec un vocal dark. Le drop arrive vite et c’est clairement le plus énervé du groupe, le lead est gras et nous transporte dans une euphorie indescriptible. Le break reste dans une atmosphère très sombre en introduisant le second drop, identique au premier mais toujours efficace.

Depuis “Drop That” il y a plus d’un an, les Loge 21 n’ont à aucun moment déçu leurs fans. Avec “Next Order” (chez Musical Freedom, label de Tiesto), les dijonnais nous ont fait comprendre une chose, c’est qu’à chacune de leurs futures sorties, il faudra être clairement sur nos appuis.