Malaa en a presque fait un rituel. Maintenant, ses tracks se voient offrir un remixes pack dans les mois suivants leur sortie. Aujourd’hui, c’est le morceau “Addiction” qui est sur le devant de la scène. Et c’est du lourd, avec notamment des remixes de Koos et Kramder de chez Noir sur Blanc, Gaba ou encore Hooders.

Résultat de recherche d'images pour "malaa addiction remix"

C’était il y a un peu plus d’un mois que le DJ cagoulé dévoilait cette sublime track, qui était une sorte de clôture de son Illegal Tour France. Aujourd’hui ce sont 7 jeunes artistes de la scène bass qui se sont mis au défi de remixer, Don Malaa. Et c’est vraiment un plaisir auditif.

Ce remixes pack, sorti sur Confession, a pour but de mettre en avant les nouveaux talents. C’est quelque chose qui tient à Malaa, guider cette émergence de producteurs vers la reconnaissance. Dans les différents remixes proposés, il y a 2 styles qui font face. Des remixes plutôt posés, orientés House Music, et d’autres qui tendent vers une G-House surpuissante.

G-House remixes

Côté G-House, on retrouve Koos, le producteur et fondateur du label Noir sur Blanc, avec son remix joué par Tchami himself lors de l’Ultra 2018. Il y a de quoi être fier. Il y a également le remix de Jacknife, qui offre une version bien énervée et très sombre du titre. Mention spéciale pour le 2ème drop, qui est vraiment électrique. En surprise sur cette compil’, le producteur Back2Black, qui propose une BassHouse efficace à souhait. Surprise également avec Love For Justice, dévoilant un remix bien rythmé,

House Music remixes

Côté House maintenant. Gaba avance une vision bien rythmée du morceau, avec cette house qu’on aime tant écouter. Ensuite Hooders, les artistes Sans Merci, avec leur House qui décape, qui les caractérise. Pour finir, l’OVNI de cette compil’, le Kramder Remix. L’artiste s’oriente vers une vibe disco, et met en avant ici un titre avec des aspects plutôt futuriste

Ce remixes pack est une vraie réussite, et confirme le talent de ces jeunes artistes, encore une fois, très talentueux. Vous pouvez le retrouver ci-dessous.

Bonne écoute!