Il en avait parlé lors de son interview accordé à nos confrères de Guettapen, on en sait désormais un peu plus sur cette fameuse collaboration entre Aazar et le duo au bob néerlandais Moksi. Dévoilée durant leur set à l’EDC Las Vegas, ce track dont on ne connait pas encore le nom s’annonce très prometteur.

Après avoir collaboré avec DJ Snake sur son dernier album “Encore” en 2016, Moksi travaille donc aujourd’hui avec un autre producteur français en la personne d’Aazar. Ce dernier reste sur plusieurs titres et remix de qualité tout en faisant preuve d’audace (en atteste son remix de “Flames” de David Guetta). Si on sait qu’il a également plusieurs autres collaborations en stock (avec Tiesto et les Chainsmokers), c’est donc celle avec Moksi qui est parvenue la première à nos oreilles.

On fait donc face à un titre qui commence avec une certaine légèreté s’appuyant sur quelques vocals chops bien travaillé. S’ajoute ensuite un vocal entrainant et extrêmement plaisant. Le drop ne se fait pas attendre, après une montée transcendante, ce dernier nous éclate au visage, les sonorités se rapprochent plus de celles du duo néerlandais mais le résultat reste au rendez-vous. Un track qui devrait sortir chez Barong Family.

Morceau à 31’08

Bonne écoute !