Dans un mois, le lac Balaton sera illuminé par les feux d’artifices du Balaton Sound, un des plus grands festivals électros européens ! Et pour nous faire patienter, les organisateurs du festival hongrois ont posé leurs valises, et leurs tables de mixage à Paris, pour une soirée électrique.

La Balaton Sound Party débarque donc au Rex Club à Paris avec Joris Delacroix pour un set “All Night Long” qui s’annonce explosif ce samedi 2 juin. Ce partenariat entre le club parisien et le festival hongrois sera de retour à Zamardi (Hongrie) le 5 juillet prochain lors du 2e jour du festival avec une scène et une line-up de qualité : Phil Weeks, Jennifer Cardini, Pablo Valentin et Hermann. Pour rappel, le Balaton Sound c’est 5 jours de festivals, 7 scènes et plus de 200 artistes !

En attendant, les organisateurs du festival vous proposent donc une soirée exceptionnelle en compagnie du DJ montpelliérain Joris Delacroix ! Depuis ses premiers titres Maeva ou encore Air France, Joris Delacroix a conquis la scène électronique française et européenne. Habitué des tournées (avec The Avener, Feder et Synapson), l’artiste français revient cette année en solo avec un nouvel opus « Night Visions » : Techno mélodique et deep house, le son signature de Joris Delacroix.

Bel avant-goût de ce qui attend les festivaliers cet été sur les bords du lac Balaton où de nombreuses stars internationales se sont donnés rendez-vous : Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike, DJ Snake, David Guetta, The Chainsmokers, Oliver Heldens, Martin Solveig

L’aftermovie 2017 : 

Pour plus d’informations sur la soirée au Rex Club : https://www.facebook.com/events/1808446265888568/

Des places encore disponibles !