C’est encore un gros défi que s’est lancé le jeune talent américain Crankdat. En effet, ce dernier, adepte des remixs s’est attaqué au tube “Lights” de l’autre jeune talent San Holo. Un défi de taille qu’il semble avoir une fois de plus relevé.

Après les re-crank réussis de “Weekends” de Skrillex et Sirah ou encore celui de “Trap Queen” de Fetty Wap, c’était donc au grand tube de San Holo que Crankdat s’attaquait. Comme à chaque remix, ce dernier a une capacité assez incroyable à s’approprier le morceau original. Une fois de plus, il retravaille le rythme ainsi que le vocal. Le résultat est très entrainant notamment grâce au lead de synthés qu’il rajoute au début du track.

Les bruits de guitare sont également foudroyants et lors du drop, Crankdat rajoute par moment des sonorités dubstep pour lesquelles il a été connu. Un drop qui se rapproche énormément du style de l’autre américain Marshmello.

Après plus d’un mois et demi sans nouvelles, cela fait plaisir de revoir Crankdat sur les devants de la scène. Une pause voulue par l’artiste pour travailler sa créativité et arpenter de nouveaux mondes musicaux. Et pour l’instant, le résultat est plutôt plaisant.