jbepghUPAGY

Quelques jours après avoir diffusé sa vidéo récapitulative de l’année 2016, Tchami est de retour avec son nouveau track “World To Me” en featuring avec MNEK, le jeune chanteur londonien de 20 ans.

En sortant cette vidéo, le parisien avait promis plusieurs annonces, il a donc tenu parole avec ce track qui annonce également un futur EP. Un an après la sortie du précédent (“After Life“), c’est donc une information qui nous réchauffe le coeur. Pour ce futur EP, Tchami s’éloigne de la future house qui l’avait hissé sur les devants de la scène pour adopter un champ musical plus posé et se rapprochant davantage de la deep house.

C’est en tout cas ce que laisse penser “World To Me” qui instaure une atmosphère planante et très plaisante. Et cela dès le début de la track qui commence sur des sonorités de xylophone très exotiques. Des sonorités qui font ressortir la sublime voix du londonien qui s’avère être une belle découverte au passage. Le drop adopte le même lead et on en devient même accro, c’est à vos risques et périls !

Après “Siaw” ou plus récemment “Prophecy“, c’est un tout autre virage qu’adopte Martin Bresso aka Tchami. Un virage auquel nous adhérons pleinement et qui devrait se confirmer dans les jours et semaines à venir lorsque nous aurons plus d’informations sur ce deuxième EP.