Après avoir parlé de Crankdat, on poursuit sur la vague des jeunes talents de la bass/ trap music et autant dire qu’il y en beaucoup. Mais là, nous nous arrêtons sur le dernier remix de Luca Lush, un remix du titre “Bad And Boujee” de Migos, extrait de son dernier album.

Après avoir expérimenté la future bass, le jeune américain semble bel et bien se tourner vers la trap, un genre qui plait de plus en plus. Et pour le titre de Migos, l’alliance est tout bonnement parfaite. Le rythme ne nous laisse pas le temps de découvrir le track, le premier drop arrivant très rapidement. Et oui, je dis premier drop car la force de ce remix vient notamment du fait qu’il est composé de plusieurs drops, tous différents les uns des autres.

Ce n’est pas le bon mot, tous ces drops sont en réalité crescendo, le premier étant assez posé, le deuxième un peu plus poussé avec une bassline très grasse et des sonorités foudroyantes. Mais ce n’est rien à côté de ceux qui suivent qui nous rappellent dans leurs compositions ceux de SayMyName.

Un remix de qualité qui met en avant la force artistique sans précédent du californien. Grâce à quelques breaks, il nous laisse entre guillemets reprendre notre souffle avant de nous replonger dans une ambiance trap puissante et planante à la fois. Waouh.