Après LeKiD le mois dernier, le nouvel épisode du Hands Up Show est disponible. Un épisode d’août très différent du précédent. Après vous avoir fait découvrir la space bass virevoltante de l’orléanais, on vous partage aujourd’hui un mix à l’ambiance techno d’un autre jeune français.

Et ce jeune français se prénomme Ivisio. Agé de 19 ans, ce dernier mixe depuis plusieurs années désormais. Il s’est fait connaitre à travers ses différents mashup, autrement dit, des mélanges entres différents musiques pour en créer une seule et unique.

Mais aujourd’hui, pas de mashup, il vous livre ici un mix d’une trentaine de minutes. Un 6ème épisode très techno comme nous le disions plus haut, nous voulons en effet vous proposer du contenu divers et variés. Dans ce mix, vous pourrez ainsi retrouver des tracks de Alok et Sevenn, Cat Dealers ou encore des remix des fameux “Memories” de David Guetta et Kid Cudi et “Stronger” des Daft Punk.

Assez parlé, voici le lien du mix (sur Mixcloud désormais), bonne écoute et comme à chaque fois, n’hésitez pas à partager si vous aimez !!