FM7MFYoylVs

Juste après avoir annoncé la date de sortie de leur premier album “Memories“, le duo américain a sorti sa collaboration avec Coldplay, le groupe de pop britannique mondialement connu. Et cette dernière a de quoi donner de l’espoir pour l’album à venir.

Intitulée “Something Just Like This“, cette dernière nous replonge en enfance. En effet, lorsque l’on s’intéresse de plus près aux paroles, on remarque que ces dernières racontent l’histoire d’un jeune garçon rêvant de devenir un super-héros à la manière d’un Spider-man ou d’un Batman. Comme dans toute chanson du duo américain, le thème de l’amour réapparait ensuite pour montrer que l’on cherche avant tout quelqu’un à embrasser que quelqu’un avec des super-pouvoirs.

Hormis les paroles, la composition de la musique est elle aussi intéressante. La voix de Chris Martin, devenue emblématique colle parfaitement au lead de la track. Un lead dans lequel on sent énormément la patte des deux américains qui instaurent un rythme plaisant sur lequel viennent s’ajouter une fois de plus des sonorités de guitares électriques très plaisantes.

Il est clair que cette collaboration fera grand bruit, son potentiel radiophonique est une fois de plus énorme. Tout juste après leur show à Paris, ces derniers continuent donc leur fulgurante ascension. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie de leur premier album “Memories” le 7 avril prochain qui sonne déjà comme le point culminant de leur jeune carrière.