https://soundcloud.com/juliancalor/julian-calor-restore

Publié au début du mois sur le label Revealed Recordings, c’est d’abord dans le podcast Hardwell On Air qu’on a entendu ce nouveau son. Premier titre de l’année 2017 et quel titre ! Après ses premiers succès en 2013 avec notamment « Storm » ou encore « Thypoon », le jeune DJ hollandais de 23 ans a sorti son premier album en 2015, Evolve. Cet album lui avait permis de jouer son set sur la Revealed Stage à Tomorrowland la même année.

Depuis 2016, il travaille sur un autre projet et un second album, Involve dans lequel il ajoute au fur et à mesure ses nouvelles sorties dont « Restore » au début du mois. Moins de scènes et plus de studio telle a été la politique de Julian Calor ces derniers mois. Mais ne vous inquiétez pas, avec un second album très complet, le néerlandais devrait rapidement repartir « On Tour ».

Et dès les premières secondes on comprend pourquoi Hardwell et son label l’ont sélectionné dans le podcast de ce dernier. Une trap de grande qualité avec des sonorités et des vibes dignes des meilleurs DJs. La mélodie très électronique et synthétique nous amène au drop puissant avec une bassline dynamique. C’est un réel coup de cœur, on vous conseille vivement d’aller jeter un œil à cette pépite électro !

N’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur ce son et ce jeune artiste !