Les rois de la trap Made In Holland collaborent avec leur compatriote San Holo pour un titre qui porte bien son nom “Summertime”.

Jim et Nils sont décidément très actifs en ce moment, après avoir sorti “Villain” en featuring avec Valentina, ils ont également sorti leur “mixtape numéro 12” et annoncé leur prochain album intitulé “New Blood” qui sortira le 22 juin. Ils reviennent donc avec un nouveau morceau très technique accompagné de San Holo.

L’association de l’énergie et de l’intensité des Yellow Claw ajoutés aux basses puissantes et aux sonorités entraînantes que San Holo maîtrise à la perfection nous donne un mélange intéressant, le tout agrémenté d’un clip parfaitement réalisé.


DJ Snake, aurait-il donné des idées avec “Majenta Riddim” ?

En effet le DJ français a apposé sa voix sur son morceau “Magenta Riddim” et de la même manière Nils s’est emparé du micro pour ce titre, ce qui nous donne un résultat plutôt efficace. Ce n’est pas la seule particularité de ce track, car San Holo a eu le droit à son solo de guitare, un passage mélancolique du morceau qui fait son effet. Il vous sera possible de retrouver San Holo le 21 juillet lors du Lollapalooza Paris sur l’Hippodrome de Longchamp.

Billet disponible ici !

Bonne écoute et bon visionnage !