Noir sur Blanc et Fraudulent Records se réunissent le temps d’une soirée à l’ADE et nous présentent la compil’ Frandublanc !

Pour la première fois, Noir Sur Blanc et Fraudulent Records, s’associent pour créer une compilation de 7 bangers de qualité à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event !
On y retrouve bien entendu les Français KOOS, Gaba et Kramder, mais également les canadien CastNowski, CYMN, Dave Summit, ou d’autre artistes comme PEACE MAKER! , Fish Scale et Kage.

La compil commence par KOOS.
Producteur Lillois, est fondateur de Noir Sur Blanc, il a su se faire un nom dans les milieux avec des tracks signés dans des labels tel que Confession ou encore Sans Merci.

Vient ensuite Kramder, jeune talent français avec le titre “The Beb’s“, une track avec une bass très funky.

On continue sur la lancer de la compilation avec CastNowski le fondateur de Fraudulent Records en collaboration avec Gaba, pour “Together“, un titre explosif et qui est là pour vous retourner le cerveaux.

Le DJ et producteur portugais PEACE MAKER! s’est associé à l’Américain Fish Scale pour nous sortir “Drive Pointers”, un morceau hypnotique, avec des lignes de basse percutante.

CYMN, revient quant à lui plus fort que jamais avec le titre “In The Morning“. Une track efficace.

Le Québécois, Dave Summit nous montre que malgré son jeune âge il n’est pas là pour en découdre avec “The Sound“.

Kage nous présente “Eleveted“, un titre avec un sample qui reste en tête !

Pour rappel, ils seront donc à l’Amsterdam Dance Event le samedi 19 octobre de 22 heures à 05 heures du matin.

Bonne écoute !