HandsUp vous dévoile en exclu le clip de Kid Francescoli sur son nouveau titre “Alive”, réalisé par Alexandra Kolasinski. L’artiste signe son grand retour et prépare un gros événement: un nouvel album pour le 31 janvier 2020!

Le marseillais Kid Francescoli s’est imposé comme un excellent artiste, avec une carrière solide. Il est très présent, avec notamment plusieurs albums et différentes musiques utilisées dans des publicités. Et voilà qu’il revient, après son dernier album “Play me Again”, paru en 2017. Début septembre, le producteur sortait “Eu Quero”, qui annonçait son grand retour et plus encore: son nouvel album “Lovers”, à paraître le 31 janvier chez Yotanka, et une date à la Cigale le 26 mars 2020!

Et pour nous excité d’avantages, Kid Francescoli sort en ce 9 octobre “Alive”, son premier single clippé, réalisé par Alexandra Kolasinski et produit par Morgan Prêleur. Sur ce titre, il est accompagné de la chanteuse Nassee. On a donc ici un morceau d’une douceur extrême, qui signe le retour du patron. “Alive” est donc une chanson pop mélancolique, aussi solaire qu’entêtante, dont Kid Francescoli détient le secret mélodique.

L’actualité musicale marseillaise n’a jamais été aussi riche, car French 79 a lui aussi annoncé un nouvel album et une date à la Cigale! (article à découvrir ici)

Pour voyager dans la nouvelle oeuvre de Kid Francescoli, c’est juste ici!