Funky Fool démarre son année 2021 de la meilleure des manières ! Il nous dévoile son nouvel EP « Continuum », composé de 6 titres sur le label Found Frequencies ! 6 titres aussi émotionnels et puissants les uns que les autres ! 

Cover de « Continuum » par Funky Fool

Prêt à voir Funky Fool en 2021 ?


Depuis plus d’un an, Funky Fool a su enchaîner les sorties de qualité ! Déjà avec son morceau « Hazy » qui avait marqué son retour, ou avec le titre « Lights » qui annonçait le début de sa collaboration avec le label de Lost Frequencies : Found Frequencies.

Se sont ensuite enchaînés des tracks comme « Toxic Love » en collaboration avec Castnowski, « Break My Heart », ou récemment son remix du titre « Let Me Go » de Liam Summers & SYN. Aujourd’hui, Funky Fool débute son année musicale de la meilleure des manières en nous dévoilant “Continuum”, un EP de 6 titres complètement envoûtant et tous réussis !

« Continuum » ? Une vraie réussite !


Quel plaisir de découvrir un EP pareil ! Ça démarre avec « Sad Summer », un titre Chill/Pop. Avec une voix magnifique et un drop très original, « Continuum » débute parfaitement. S’enchaîne on peut le dire, le banger de cet EP. Et ce banger c’est « Holdin’ on » ! Woaw, c’est quoi ce missile venu de nul part ? Tout en gardant sa vibe émotionnel, Funky Fool a réussi à faire dégager dans ce drop à la fois de l’espoir, de la puissance et surtout, à faire en sorte que ça soit entêtant au possible ! Le drop est incroyable ça c’est sûr, mais le break et la voix de Amy Morrey eux aussi et collent parfaitement !

Le 3ème track est « Best Mistake ». Pareil, un morceau avec une voix magnifique et un drop à la guitare qui groove bien ! Un track parfait pour votre été ! Après, un morceau qui été déjà sorti il y a quelque temps : « Break My Heart ». Ce titre qui nous avais complètement conquis, nous fais toujours le même effet et est une bonne continuité à cet EP !

Se poursuit un titre qui est également sorti il y a quelque semaines : « Calling For You ». Il est plus sombre que les autres tracks de cet EP. Avec un beau contraste entre la voix et l’ambiance générale, Funky Fool nous prouve qu’il sait créer une vraie ambiance dans ses morceaux et faire dégager une réelle pâte.

Le dernier titre de cet EP est « Make Me Forget », qui vient conclure à merveille « Continuum ». Avec un break plutôt joyeux et un drop dark, l’hétérogénéité créée par Funky Fool est osé, mais complètement réussi !

Le mot de la fin


Pour conclure, on peut dire que pour son premier EP, Funky Fool a complètement réussi son pari ! Avec des morceaux qui ne se ressemble pas, de l’émotion dans chaque track et de la puissance, il n’y a rien à dire à part : BRAVO !

Bonne écoute !

Retrouvez notre dernier article sur « Calling For You » par Funky Fool, l’un des titres de cet EP !