Mosimann nous régale avec son nouveau titre « Don’t Cha », qu’il signe sous D4 D4NCE. On vous invite à découvrir de suite cette petite bombe !

MOSIMANN DONT CHA

Mosimann signe « Don’t Cha » sur D4 D4NCE


Début 2020, Mosimann se créait une nouvelle identité, bien loin de l’ancienne. Il se voulait plus fidèle à lui-même et cultiver une atmosphère plus intimiste, plus sombre. En décembre, Mosimann nous dévoilait alors son propre monde. Il a commencé avec « Lonely » , premier track de l’EP « Outside the box », sorti en Juin. Dans la continuité de cet EP, il a sorti « Lust and Fame » le 4 décembre. On vous en parlait ici.

Après des sorties sur Confession, Protocol Recordings ou encore Armada, le producteur franco-suisse signe son tout premier titre sur D4 D4NCE avec « Don’t Cha ». D4 DANCE est un sous-label de la maison britannique Defected Records fondée par Simon Dunmore. Une belle référence en matière de House, ce qui en fait une belle signature pour le producteur en cette nouvelle année.

Découvrez le nouveau titre de Mosimann !


Vous l’aurez bien remarqué, son track est repris du célèbre titre des Pussycat Dolls sorti en 2005 en featuring avec Busta Rhymes. Ça date, mais Mosimann nous l’a remis au goût du jour ! Le producteur construit une ligne de basse profonde et alimente une certaine adrénaline… Il utilise de façon créative les voix d’origine, ce qui nous donne un sentiment de nostalgie, tout en gardant une certaine fraîcheur. On a ici un son plein de groove et ultra-moderne. Un son fait pour le club comme nous le dit le DJ :

« Hâte de vous voir bouger sur ce son. Peut-être bientôt dans un club, ce serait vraiment bien ! »

Nous aussi on a hâte de bouger en club sur ce son, mais en attendant découvrez le nouveau titre de Mosimann :

Bonne écoute !