Très bonne surprise aujourd’hui, puisqu’on découvre l’incroyable collab’ entre Walshy Fire et Lekid “Lights Down” ! Un titre reggaeton, qui nous envoie tout droit en été.

Cover de "Lights Down" de Walshy Fire et LeKid

LeKid brille sur cette collab’ !


Quel plaisir de voir LeKid en pleine forme pour ce début année ! Alors qu’il clôturait 2020 avec un délicieux remix de “Fever”, le tube de Dua Lipa et Angèle, le producteur sort un titre original. Et c’est une excellente surprise ! On le retrouve aujourd’hui bien entouré, puisqu’il sort “Lights Down”, en compagnie de Walshy Fire. Décidément, on ne sépare plus le français et le membre des Major Lazer. Car, on retrouvait LeKid et Freekill en co-production de l’EP “Soca Storm” mythique trio.

Walshy Fire se rapproche une nouvelle fois de LeKid pour un de ses morceaux. Du coup, il résonne forcément reggaeton. Et c’est immédiatement le coup de foudre pour nos oreilles. Un son qui nous emmène directement sous le soleil, et qui fait immédiatement monter la température. Ajoutez à cette production les voix de Bay-C et Jay Teazer, et vous avez un excellent morceau. On ressent bien évidemment l’influence dancehall de Major Lazer, mais “Lights Down” s’impose avec un style plus affirmé.

Découvrez “Lights Down” de Walshy Fire et LeKid !

Bonne écoute !