Le duo américain Slander est de retour avec “The Headbangers Ball” un EP composé de trois titres disponible sur Monstercat. au programme des collaborations sublimes et des drops explosifs.

En plein cœur de leur tournée Nord-Américaine “The Headbangers Ball” le duo Slander ne cesse d’être productif et reviens avec un EP comportant trois morceaux très aboutis.

“You don’t Even Know Me” en collaboration avec RIOT.

Une belle collaboration pour Slander qui œuvre avec le duo israélien RIOT, un titre en deux parties bien distincte, une première partie assez douce et pleine d’émotion notamment grâce à un vocale suave associé à des notes de guitare et de basse percutante, la deuxième partie est totalement opposée à la première avec un changement d’ambiance assez marquée par une instrumentale sombre et un drop Dubstep explosif.

“Running to you” en collaboration avec Spag Heddyet featuring Elle Vee.

Encore une collaboration réussie pour Derek et Scott qui s’associe au DJ hollandais Spag Heddy un titre typiquement dubstep avec deux drops trés énervé, des basses percutantes et des sonorités métalliques le tout sublimé par la voix envoutante d’Elle Vee, un track qui colle complètement au style des trois DJ.

“Hate being alone” featuring Dylan Matthew.

Dernier titre de cette EP, un morceau nuancé par la voix mélodieuse de Dylan Matthew, les sonorités plutôt douces et les drops ravageurs dont Slander ont le secret. Un morceau assez simple dans l’ensemble comparer aux deux précédents, mais il n’en est pas moins très efficace et conclu à la perfection cette EP.

Une année bien remplie pour Slander avec différents morceaux très qualitatifs, une tournée américaine accompagnée de cette EP, deux dates au légendaire Hollywood Palladium à Los Angeles qui aura lieu les 11 et 12 janvier prochain, leur projet commun avec NGHTMRE “Gud Vibration” et leurs labels qui portent le même nom.

Bonne écoute.