Belle surprise de la part du français ! Siks sort son nouveau titre “Je pars”, avec l’artiste Personne aux lyrics. Et sans vous le cacher, il s’agit d’une petite bombe électro, pleinement assumée comme “radiophonique” !

Cover de "Je pars", le nouveau titre de Siks ft. Personne

Siks, à la conquête des ondes radios


On ne présente plus Siks, un des acteurs majeurs de la Future House actuelle. En effet, le français peut se vanter de signer sur les plus gros labels du genre. On peut citer par exemple Hexagon, le label de Don Diablo, le géant Spinnin’ Records, ou encore Future House Music. Vous l’aurez compris, on parle à un professionnel dans son milieu ! Il est maintenant temps pour Siks de se démarquer, et se faire connaître du grand public, avec “Je pars”, en featuring avec Personne.

Personne, c’est un artiste lyonnais qui connaît une belle ascension. Et celle ci est notamment due au succès du remix de “Rodéo”, du duo Trinix ! Ils ont pu faire une nouvelle collaboration sur “Je m’en fous”.

Siks s’est donc naturellement tourné vers son meilleur ami, Personne, pour son nouveau titre “Je pars“. Et le mélange des deux artistes donne une vibe douce, orientée vers de la future house / EDM. La voix de Personne, qui commence à nous être familière, se mêle à merveille avec l’acoustique de Siks. Le producteur français ne s’en cache pas, il s’agit de son premier single “radiophonique”. Et on espère pour lui que ce morceau sera remarqué par les radios, pour le faire connaître aux oreilles de tous !

“Je pars”, disponible dès maintenant !