L’annonce est tombée il y a peu de jours, AlloFlorideLive lance son propre label : Nuances Records. Et pour l’inaugurer en beauté, Tony Romera et Mokoa s’associent sur “Aerobic”, une track groovy à souhait !

cover de "Aerobic", le nouveau tony romera & Mokoa, sur Nuances Records

Un début en fanfare pour Nuances Records !


C’est une nouvelle qui nous a fait plaisir à lire ! AlloFloride lance officiellement son label orienté House Music : Nuances Records. Le but est de mettre en lumière les talents de ce large genre musical. Et pour inaugurer leur nouveau bébé, ce sont deux artistes de choix qui ont été choisi !

D’un côté nous avons Mokoa, un producteur émergent, avec une touche de disco / funk. De l’autre, le lyonnais Tony Romera, qui continue son rythme de sortie incroyable. Pour rappel, sa dernière sortie était sur Bite This, le label de Jauz, en début novembre. Les deux artistes électro se rencontrent et mêlent leur talent respectif sur “Aerobic”, un subtil mélange House Music, avec un touche funky. Et cette nouvelle sortie nous fait effectivement du bien, en cette période, avec sa vibe fraîche et dansante. Le titre nous donne une énorme envie de danser, verre à la main, dans un festival sous un beau soleil d’été. Un grand merci aux deux artistes de nous apporter ce genre de petit plaisir auditif !

Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre tenue d’aérobic, et glisser du soulier comme jamais !

“Aerobic”, la nouvelle collaboration entre Tony Romera et Mokoa, disponible dès maintenant !