Le tube de Aazar Diva méritait bel et bien son pack de remix ! et c’est Yung Felix, Damien N-Drix, Kingdom 93 et Freekill qui s’y collent !

1er gros titre planétaire pour Aazar qui dépasse à ce jour les 4 millions de vue sur Youtube. Le pack de remix était nécessaire et les artistes qui s’y sont collés ne sont pas n’importe qui puisque l’on peut y trouver Damien N-Drix, Freekill, le jeune Yung felix ou encore Kingdom 93.

Le premier remix de l’EP est celui de Yung Felix qui nous propose un track moombahton chill tranquille sans prise de tête qui se glissera aisément dans vos playlistes de cet été.

Le second remix est celui de Damien N-Drix qui monte un peu le tempo pour nous délivrer un arrangement assez House/TechHouse très prenant et intéréssant. Une track qui trouvera sa place dans des sets du style !

Le suivant nous vient de Kingdom 93 qui nous propose un remix très future house et groovy. un track pleine de sound design et de petits détails très entraînants dans un mood bien summer

Le dernier remix est celui de notre frenchy Freekill qui vient rajouter la touche summer du pack avec un remix moombahton bien qualibré pour les clubs et toutes les soirées de l’été avec un remaniement de la mélodie principal intéréssant.

Bonne Ecoute !